Sitothèque

"Écoutez un roman, une nouvelle, un poème d'auteur classique ou contemporain."

" Bibebook est soutenu par une association Loi 1901, l'APEL, Association de Promotion de l'Ecriture et de la Lecture.

Nous avons comme objectif de développer la lecture et l'écriture sous toute ses formes tel que défini dans ses statuts :

Cette association a pour but :
- la promotion de l'écriture et de la lecture, la diffusion, la promotion, la protection, la conservation et la restauration de l'écrit."

Création et publication d'ebooks - ou livres électroniques - gratuits, à partir de textes libres de droit par un groupe francophone international.

Vous trouverez ici des ouvrages d'art gratuits, publiés par le Guggeheim museum.

"E-books gratuits l’habitat durable et écologique. Cette sélection de livres en libre téléchargement est centrée sur le domaine d’intervention de l'association Hameaux Durables: les formes d’habitat groupé, l’immobilier en auto-promotion, le bio-climatique et le développement durable dans la construction. Un fort accent est mis sur le changement climatique dans ces ebooks accessibles à tous."

"Le Festival International du Film sur l’Art (Le FIFA), fondé par René Rozon, se consacre à la promotion et au rayonnement international du film sur l’art et des arts médiatiques. Depuis près de quatre décennies, il propose un événement annuel au mois de mars, qui permet de découvrir les derniers documentaires sur l’art, en plus d’une sélection d’œuvres interactives et de réalité virtuelle."

"Les-docus.com fonctionne comme un annuaire de vidéo en streaming présentant des documentaires. La finalité est de proposer une expérience agréable par une accessibilité, une simplicité et une efficacité accrue, notamment sur mobile."

"Bienvenue sur Livres pour tous! Sur ce site, tout est gratuit et légal. Pas d'inscription nécessaire ni de limitation de téléchargement. Tous les livres peuvent être lus en ligne et vous pouvez télécharger la plupart d'entre eux directement sur votre ordinateur, liseuse, tablette ou smartphone."

Pages